mercredi 26 mars 2008

La contamination des taupes irradiées maîtrisée par le Ministère de la Santé


Suite à l'appel lançé la semaine dernière par le Ministère de la Santé, de nombreuses taupes irradiées et présentants des symptômes similaires à ceux de Ludivine-la-coquine, ont appelé le numéro vert. La propagation de la contamination a donc pu être maîtrisée. Ce système d'alerte mis en place il y a deux ans par le Ministre de la Santé M. Taupehoké a ainsi encore une fois fait ses preuves. En effet, il a permis d'enrayer les irradiations dans les taupinières proches du tunnel B-52 emprunté par notre petite taupe irradiée dans les plus brefs délais.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis énormement touchée par l'histoire de Ludivine, je voudrais leur témoigner mon soutient en leur envoyant 10 000 euros, veuillez svp me faire parvenir un numéro pour la contacter

Cordialement,

Laora

Anonyme a dit…

Moi aussi, pour la peine je vous ai accepté sur mon annuaire : http://concours.x-annuaires.com/